Avis
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/01/2023
Il est dommage que nous trouvions une telle irrégularité dans la chaine BRIT HOTEL, certains hotels sont très bien et d'autres ne devraient pas porter cette enseigne, ou un classement devrait s'opérer.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/01/2023
Chambre confortable, sanitaire vieillissant, pas de wc séparé. Petit déjeuner très moyen pain et croissant pas cuits et à peine décongelés !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/01/2023
L'accueil est très agréable, pour une nuit la chambre est propre et correcte malgré des défaillance dans la salle de bain
Seul - Date de séjour : 13/01/2023
Bien situé. prix raisonnable. il faudrait un autre oreiller et couverture a disposition
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/12/2022
Bof
Je suis déçue de cet hôtel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/12/2022
Assez négative par rapport à la concurrence rapport qualité prix.
Si aucun changement n'est fait je n'y remettrai plus les pieds et je ne recommanderai pas Brit Hôtel même si j'espère que mon expérience sur le site d'Avermes ne reflète pas l'ensemble de vos établissements.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/12/2022
Satisfaisant sauf vu la température extérieure ( 3 degrés) chauffage insuffisant dans la chambre cordialement Nico
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 18/12/2022
Ça allait mais cest à revoir
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/11/2022
Plutôt positive.
Calme
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/11/2022
Bonne expérience
Je conseille
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 19/11/2022
Beaucoup trop cher pour les prestations !
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 06/11/2022
Hotel à fuire , gros problème d hygiène ,