Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 98 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 17/03/2025
En couple - Date de séjour : 16/03/2025

Hotel tout à fait satisfaisant pour un séjour de passage. Bon rapport qualité prix et accueil excellent

100 %
le 09/03/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Tés bien tenu - Confortable - insonorité maximum - parfait

100 %
De Van-Praet, le 01/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/02/2025

Satisfait niveau Qualité/Prix.

80 %
De Jerome, le 09/02/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 08/02/2025

Très bonne expérience. Merci

100 %
De MAURICE F., le 03/02/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2025

Satisfait de mon séjour. Reviendrais surement lors de nouvelles compétitions àl'Enjoy Bowling situé à côté.

100 %
le 22/12/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/12/2024

Accueil très agréable, hôtel idéal pour une nuit étape.

100 %
le 17/12/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/12/2024

Hotel accueillant, chambre propre, petit déjeuner correct

80 %
De VOIRIN, le 05/12/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2024

Bien je passe souvent dans le secteur et m arrête toujours a cette adresse car bien reçu en attendant l ouverture d un restaurant pour une belle soirée étape car a ce jour oblige de diner a l extérieur ressortir par ce froid qui arrive je pense que le restaurant sera un réel plus , les petits travaux font que l établissement devient charmant et agréable chambre moins austère qu' auparavant

80 %
le 29/11/2024
Date de séjour : 17/11/2024

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma demande d’annulation en date du 15 novembre dernier dont vous n’avez pas tenu compte car vous m’avez prélevé la somme de 101 euros et 80.

Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire en me remboursant la somme car je n’ai pas pu profiter de la chambre.

Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
Mme Peterlin

Envoyé à partir de Courrier pour Windows


De : Sylvie Peterlin
Envoyé : Friday, November 15, 2024 4:26:07 PM
À : moulins@brithotel.fr
Objet : Annulation réservation

Bonjour étant tombé en panne sur la route je souhaite annuler ma réservation du week-end.
Impossible d'annuler sur le site Bien cordialement Mme Peterlin

40 %
le 22/11/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/11/2024

Nous avions besoin d'une étape pour traverser la France du Gard au Calvados. C'est à mi chemin. Le long d'un axe routier. Très chouette infrastructure, bon accueil et petit déjeuner.

100 %
De Herault, le 04/11/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2024

J'apprécie la situation de cet hotel, dans un endroit super calme, à l'écart de la circulation ... et pourtant à 2 mn de voies routières rapides ... très appréciable lorsqu'on voyage. Le tarif des chambres finit de convaincre ... il est excellent.

100 %
le 04/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024

Très bon accueil à l'hôtel et chambre confortable, et environnement très calme

100 %
Voir plus d'avis