Avis
Satisfaction client
En couple - Date de séjour : 16/03/2025
Hotel tout à fait satisfaisant pour un séjour de passage. Bon rapport qualité prix et accueil excellent
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2025
Tés bien tenu - Confortable - insonorité maximum - parfait
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/02/2025
Satisfait niveau Qualité/Prix.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 08/02/2025
Très bonne expérience. Merci
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 02/02/2025
Satisfait de mon séjour. Reviendrais surement lors de nouvelles compétitions àl'Enjoy Bowling situé à côté.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/12/2024
Accueil très agréable, hôtel idéal pour une nuit étape.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/12/2024
Hotel accueillant, chambre propre, petit déjeuner correct
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2024
Bien je passe souvent dans le secteur et m arrête toujours a cette adresse car bien reçu en attendant l ouverture d un restaurant pour une belle soirée étape car a ce jour oblige de diner a l extérieur ressortir par ce froid qui arrive je pense que le restaurant sera un réel plus , les petits travaux font que l établissement devient charmant et agréable chambre moins austère qu' auparavant
Date de séjour : 17/11/2024
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma demande d’annulation en date du 15 novembre dernier dont vous n’avez pas tenu compte car vous m’avez prélevé la somme de 101 euros et 80.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire en me remboursant la somme car je n’ai pas pu profiter de la chambre.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
Mme Peterlin
Envoyé à partir de Courrier pour Windows
De : Sylvie Peterlin
Envoyé : Friday, November 15, 2024 4:26:07 PM
À : moulins@brithotel.fr
Objet : Annulation réservation
Bonjour étant tombé en panne sur la route je souhaite annuler ma réservation du week-end.
Impossible d'annuler sur le site Bien cordialement Mme Peterlin
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/11/2024
Nous avions besoin d'une étape pour traverser la France du Gard au Calvados. C'est à mi chemin. Le long d'un axe routier. Très chouette infrastructure, bon accueil et petit déjeuner.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2024
J'apprécie la situation de cet hotel, dans un endroit super calme, à l'écart de la circulation ... et pourtant à 2 mn de voies routières rapides ... très appréciable lorsqu'on voyage. Le tarif des chambres finit de convaincre ... il est excellent.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Très bon accueil à l'hôtel et chambre confortable, et environnement très calme