Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 62 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
De Dumouchel, le 22/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bon rapport qualité prix. Ne pas se fier à l'extérieur qui n'est pas entretenu .

80 %
le 13/10/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 12/10/2025

C'est la seconde fois que je viens dans cet hôtel et j'y viendrai certainement encore ! Très satisfaite de l'accueil, de l'environnement calme (en week-end) et du confort des chambres (et les chiens sont acceptés !)

80 %
le 09/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Excellente. Je retiens l'adresse pour moi ou des amis

100 %
le 09/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Nous ne connaissions pas ces hébergements, nous venons de les découvrir, et retenterons volontiers d'y séjourner

100 %
le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Nous sommes plutôt positifs voncernant notre halte chez vous. Et nous reviendrons sans aucun doute si l'occasion devait se représenter.

80 %
le 23/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/09/2025

Bonne expérience, avons apprécié la possibilité de manger le soir. Les personnes étaient très agréables , très serviables.

80 %
De Jean, le 18/09/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Conforme à nos aspirations

100 %
le 15/09/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Bon rapport qualité/prix pour passer une ou 2 nuits.

80 %
De Gauthier J., le 08/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Rapport Qualité Prix serait correct avec une SDB qui fonctionne

80 %
le 07/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Très bonne. Je recommande

100 %
le 31/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Hôtel pratique et convenable pour une nuit de passage.

60 %
De Ludo, le 24/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025

C’était notre première nuit dans un établissement BRIT Hôtel. Le rapport qualité/prix est conforme à nos attentes. Nous y reviendrons.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.