Avis
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/08/2025
C’était notre première nuit dans un établissement BRIT Hôtel. Le rapport qualité/prix est conforme à nos attentes. Nous y reviendrons.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Bon rapport qualité prix
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2025
Accueil très agréable,hotel tranquille, familial.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/08/2025
Très bien pour une etape sur le retour de vacances
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2025
Bonne première expérience, bon rapport qualité prix
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/08/2025
Bon rapport qualité/prix. Expérience très satisfaisante.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 09/08/2025
Je garderai cet hotel pour mes prochaines réservations. Hotel bien situé pas loin de Moulins.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/08/2025
Très satisfait de notre séjour
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/08/2025
Tres positive alors que nous n'étions pas très enclin à cette gamme d'hotels
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/08/2025
Déçue par la fermeture du restaurant. Le lendemain matin, le réceptionniste me demande si j'ai bien dormi. Je lui indique que les lampes de chevet et la chasse d'eau ne fonctionnent pas. Il me regarde un peu de haut et m'explique de manière désabusée que j'aurais dû pomper plusieurs fois sur la chasse d'eau pour la faire fonctionner et que pour les lampes de chevet, il ne faut pas tenir compte de l'interrupteur mais des petits boutons discrets sur la lampe elle-même. Il ajoute qu'il devrait effectivement l'indiquer. Oui, je confirme, ce serait une bonne idée !!! Sinon environnement très calme, très isolé dans une zone industrielle.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2025
Scandaleux ! 160€ pour ça c'est scandaleux.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2025
Assez bonne. Pour une étape d’une nuit, c’est largement suffisant